Berkeley University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Berkeley University


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 >> The CONTEXT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie H. Steward
Admin
Lizzie H. Steward


Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 28

| What About Me ?... |
Crédits_: Avatar by Aurelie ; Icons by Faith
RelationShips_:
Topics_: Open

>> The CONTEXT ! Empty
MessageSujet: >> The CONTEXT !   >> The CONTEXT ! EmptyVen 17 Avr - 0:24

Citation :
>> The CONTEXT ! Img-195820kafna # P R O L O G U E


    Une seule vie est donnée à chaque être humain sur Terre… Il faut savoir profiter de cette vie, la dompter, lui donner la forme que l’on désire, la modeler à sa guise… On croit tous que cela est facile, qu’il suffit juste d’espérer, et on s’en mord les doigts… Le choix à ne pas faire, le chemin à ne pas prendre… Pas de retour en arrière. Moi je n’ai pas su profiter de la vie qui m’a été confiée… On me l’a retirée trop tôt, mais c’est la mort qui décide, l’alliée de la destinée… Je voulais devenir une très grande citoyenne modèle, mais je n’ai pas su… Mon destin était forgé comme tel, un diamant qu’on ne peut modifier sans le casser de sa belle forme…




    Citation :
    # F L A S H B A C K
    Je m’appelle Lara. Aujourd’hui, je commençai à huit heure et demie du matin, à l’Université Berkeley. Tout était absolument normal ; tous les élèves de ma classe était présents, ce matin là. Mon premier cours était celui de français, et c’était celui que je préférais de tous. Je retrouvai ma meilleure Lizzie, et mon petit copain Josh, dès l’arrêt bus. On habitait dans le même quartier, tous les trois. On se voyait souvent, et c’était très marrant. J’aimais beaucoup Josh, et cela faisait 5ans que je sortais avec lui. On avait même été élus trois fois « plus beau couple du lycée ». C’était super. Mais trêve de papotages, revenons à nos moutons. Le deuxième cours s’achevait, c’était enfin la pause. Je sortais alors en direction de la bibliothèque pour rendre le livre que j’avais emprunté, puis je dirigeai vers les étagères pour en prendre un nouveau. Puis là, tout à coup, en une fraction de seconde, tout le monde criait et était pris de panique dans les couloirs. J’entendais des coups de feu venir du hall. Je pris peur et je me mis alors sous une table d’études. Les agresseurs tiraient sur tout le monde, rigolaient et se dirigèrent alors dans la bibliothèque pour finir leur sale travail. Ils abattirent la bibliothécaire, ainsi que tous ceux qui s’y trouvaient, à part moi et ma voisine. Ils nous prirent par les cheveux et nous lancèrent contre un mur. Là, une énorme douleur se faisait sentir dans le ventre, puis je m’effondrai, ma voisine était déjà couchée par terre, baignant dans son sang. Je me sentais tomber, je mourrai…
    Fin du flash back

    << Bonjour et bienvenue sur notre journal télévisé BBC News, nous vous présentons notre flash spécial infos sur le drame de l’année dernière, dans une Université de l’État de Californie, l’Université Berkeley. Cela fait un an que presque tous les élèves de l’Université Berkeley sont tombés, suite au coup de folie de deux adolescents perturbés. Après leur massacres, ces deux jeunes gens se suicidèrent sur le toit de l’immeuble. Ils laissèrent derrière eux presque sept cent corps sans vie. Les quelques deux cent survivants de l’attentat rendent un dernier hommage à leurs professeurs, camardes, amis & ennemis devant les pelouses de l’Université aujourd’hui. Mais nous tenons à dire que cent cinquante des survivants n’étaient pas en cours ce jour-là, donc seuls cinquante sur presque mille ont pu voir ce qui s’est vraiment passé ce lundi. […] Je vous propose, à vous, spectateurs et téléspectateurs, de bien vouloir participer à nos deux minutes de silence en l’honneur des défunts et de leurs familles. Merci encore. A demain, pour encore plus d‘infos ! >>

    Le drame de l’an passé perturba bien nombre d’américain… Lizzie et Josh faisait partie, heureusement pour eux, des cinquante survivants de l’Université. Mais en apprenant la disparition de leur amie Lara, ils se sont effrondrés dans leur tristesse…
    Et toi, as-tu perdu quelqu’un dans la fusillade ? Mais les cours ont repris depuis, et les liens se renouent enfin… Bienvenue à Berkeley et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://berkeley-u.forumsrpg.com
 
>> The CONTEXT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Berkeley University :: Welcome to Berkeley University :: |# Rules && Staff-
Sauter vers: